Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Feb

Les politiques qui ont dit NON aux M.E.S.

Publié par ALERTE TV FRANCE WEB TV NON ALIGNEE  - Catégories :  #politique

 Les politiques qui ont dit NON aux M.E.S.

Le traité du mécanisme de stabilité ces eux qui l'on fait Sarkozy et Hollande et le jour du vote le fils Giscard est au perchoir de l’assemblée nationale la boucle est bouclé.

Jean-Luc Mélenchon nouveaux traités du mécanisme de stabilité financière

Ce mardi 21 février 2012, Nicolas Dupont-Aignan a pris la parole lors du débat en vue d'adopter en procédure d'urgence le Mécanisme européen de stabilité. Devant des députés au silence coupable, il a dénoncé ce sabordage de l'Assemblée nationale qui renonce au pouvoir budgétaire que nos aïeux avaient obtenu à la Révolution en 1789.

Le député jean Pierre Brard prend la parole pour demander le retrait du projet de loi instaurant le mécanisme européen de stabilité (MES) négocié par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel. Il dénonce dans son discours une attaque contre la démocratie en Europe. Le texte vient d'être voté par l'assemblée nationale. Le députés des partis membres du Front de Gauche, ceux d'Europe écologie les verts, et Nicolas Dupont aignan ont votés contre. L'UMP et le nouveau centre a voté pour. Le parti socialiste s'est abstenu(?!?!?!?!?!?!?!?!.?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!)

 Les politiques qui ont dit NON aux M.E.S.
Commenter cet article

À propos

" N'acceptez aucune information avant de l'avoir vérifiée par vous-même."